• Implorer le rêve

    Cette femme qui m'interviewait pour la télévision, avec les cheveux teint en orange, me dit : "Lame Deer, arrêtez de nous raconter des histoires, de nous dire que vous parlez aux animaux. Voyons, on est au XXe siècle !" Je lui répondis : "Madame, dans votre Bible, une femme parle à un serpent. Moi je parle aux éperviers, aux faucons et aux aigles."

    Lame Deer, à Claveland, 1972


  • Commentaires

    1
    tepee17
    Samedi 21 Juillet 2007 à 07:40
    tres beau ce petit texte,qui remet les choses en place.
    2
    tanou307
    Mardi 12 Mai 2009 à 16:32
    je suis entierement d'accord avec mon ami tepee,ila raison comme toujours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :